Livre d'or

25 message(s) dans le livre d'or

    • Raymonde & MJo & Jean & JPaul Le 24/10/2014
    Merci encore pour cette magnifique journée où nous avons pris beaucoup de plaisir à partager votre passion. La convivialité autour de ce très bon repas nous a touchés (exception faite de la boule de glace à la vanille dixit JPaul).
    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos activités. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir dès notre retour. Et surtout ne changez rien, tout est parfait.
    • Ramond Bruno et Schmitt Emmanuelle Le 02/10/2014
    lieu paradisiaque voir même quelque peu envoutant : pour les adeptes du calme, de la marche, des paysages vallonnés et harmonieux. Le cadre est de très bon goût, l'intérêt et la culture du Safran en plus : mais c'est presque magique.
    l'accueil est conviviale et remarquable , il reste simple et de très bon goût. Isabelle est une personne très ouverte, abordable et personnellement nous pensons qu'elle a un réel talent. Alors nous invitons nos proches et amis à découvrir cet endroit loin du tumulte des villes, fort paisible, reposant, permettant aussi de se ressourcer. Et puis, le Safran quand on apprend à l'incorporer dans une recette de cuisine mais quelle saveur...... On en dira pas plus : cette maison d'hôte vaut le détour. Bruno, Emmanuelle
    • ARNAUD Le 02/07/2014
    Un petit chemin oublié derrière la montagne et au bout, tout au bout le "vieux logis" que votre GPS connait bien et pour cause. Même si "l'hôtesse", de par sa modestie se fait oublier, la qualité de la prestation, la déco...et le savoir-faire accompagné de la gentillesse d'Isabelle et Yseult vous feront découvrir les Pyrénées autrement. N'hésitez plus et faites le détour.
  • et voilà un excellent remède anti crise : accueil au top, confort au top, un régal des sens avec la sympathie en plus ... à consommer sans modération !!!!
    • Fred Le 13/05/2013
    Le premier, j'ai toujours rêvé d'être le premier ! Un petit coin de France comme on les aime ! Un accueil sympathique et convivial. Très belles chambres mansardées . Dégustation de" Mélocos" devant une cheminée digne de ce nom ! Isabelle et Yseult ont su créer le soleil (un peu absent) ce grand week-end pluvieux de mai
    bises à vous deux
    Et encore merci,
    La bande à gps'fred

Écrire un message sur le livre d'or